démarche qualité

Termites64 et son fournisseur Exterra utilisent des systèmes d'interception et d'élimination des termites qui préservent les plantes, la santé des hommes et des animaux. Quelques grammes de matière active contenus dans des stations parfaitement verrouillées dans des cavités souterraines n'ont qu'un impact très limité sur l'environnement.
La formulation Labyrinth est certifiée CTBP+ sur les espèces métropolitaines.

Pour tous nos traitements par injection et/ou aspersion concernant les capricornes, vrillettes, termites, champignons, mérule, notre fournisseur a choisi d'affirmer ses propres compétences techniques, réglementaires et Qualité au travers d'une attestation « Formulation Responsable » pour chacun de ses produits. La maîtrise de ses formules avec tout le soin apporté, autant en conception qu'en réalisation et contrôle, permet à S&C Construction de s'engager sur la fiabilité de ses produits auprès de ses clients utilisateurs, des occupants et de leur environnement ainsi que des prescripteurs.

L'attestation Formulation Responsable récapitule l'ensemble des autorisations et certifications dont dispose chaque produit.

La certification CTB-P+ prend en compte les exigences de la directive 98/8/CE concernant la mise sur le marché des produits biocides. Les produits concernés correspondent généralement au type 8 et au type 18 (pièges ou barrières antitermites) de l’annexe V de la directive 98/8/CE.