Vente de maison compromise


 

Problème

Suite à la mise en vente de la maison familiale et à la lecture du diagnostic Termites obligatoire pour la vente,  M et Mme M. ont  découvert la présence de termites dans des montants de menuiserie. A chaque visite d'acquéreurs potentiels, c'était la même inquiétude et personne ne donnait suite. L'agent immobilier lui avait conseillé de faire appel à un spécialiste pour traiter sa maison afin de la vendre avec le traitement.

Solution

Après expertise sur place, nous lui avons proposé une traitement d’élimination des colonies et de surveillance par l'installation des pièges autour de la maison ainsi que des boîtiers à l'intérieur de la maison.

Resultats

L'infestation est maintenant maîtrisée dans les pièges , les termites s'alimentant de formulation contenue à l’intérieur.

Ce qu'en a dit le client

J'ai contacté Termites 64 sur les conseils de l'Agence Immobilière  et nous n’avons pas hésité a faire le traitement proposé : les explications étaient claires et simples. Nous ne regrettons pas cette dépense puisque la maison s'est vendue et le contrat a été transféré au nom des nouveaux propriétaires. Une très bonne solution pour vendre.